Cinq de mes livres :

 


 Loi d'attraction : l'Alpha et l'Oméga. Pense différemment:


Il peut être avantageux de reconsidérer sa façon de voir la vie. Se dire que tout déjà nous appartient, que l’on en est le penseur et le créateur. L’auteur nous invite à adopter cette positive attitude et nous donne des arguments pour aller dans ce sens. Changer sa façon de penser peut changer sa vie. Modifier sa réalité intérieure permet de modifier sa réalité extérieure. Utiliser son esprit comme il se doit et en déjouer les pièges apporte des avantages au quotidien et sur le long terme.
Beaucoup de personnes n’arrivent pas à leurs fins mais si on met en lien la loi d’attraction, le rôle du subconscient et le comportement des gens on comprend mieux pourquoi. À travers quelques cas précis j’essaie d’expliquer pourquoi parfois il y a un hic. Cela peut intéresser des lecteurs qui chercheraient un point de vue original, une autre optique, une nouvelle façon d’aborder la vie. Par exemple : non, il est préférable de ne pas s’accrocher à trouver l’amour sur des sites de rencontres, mieux vaut arrêter si cela ne semble rien donner de bon…


-------------------------------------------------------------



Les gens de qualité :



Pendant treize ans, j'ai travaillé avec un supérieur manipulateur. Derrière sa bonté apparente se cachait un homme machiavélique. Que faire ? Me rebeller ou mourir à petit feu ? J’ai choisi de réagir mais il a tout fait pour m'anéantir... avec, disons-le, la complaisance de mes collègues qui se sont tus par intérêt ou par peur. Sa dernière estocade m'a mené droit au licenciement à 46 ans. S’en sont suivis la préparation et le passage devant les prud’hommes. Je sors sain et sauf mais pas indemne de cette mésaventure. Le monde du travail peut détruire et tuer... qu'on se le dise.



                      
-----------------------------------------------------------



Regards sur le bonheur :



Le bonheur est-il une sensation, une émotion, un sentiment, une impression, une humeur, une vue de l’esprit ? Il y a toujours plus ou moins des hauts et des bas, petits ou grands, au fil du temps. Peut-on aller vers le haut si l’on ne connaît pas le bas ? On ne vit pas toujours la même intensité de bonheur. Faut-il courir après ? Je crois que ce n’est pas exact, vivre au mieux serait plus précis. Je n’ai pas la prétention de rendre heureux mais d’apporter quelques regards sur le bonheur qui peuvent éventuellement éclaircir les idées, apporter quelques petits plus et peut-être permettre de mieux aborder la vie au jour le jour. J’ai essayé de formuler le tout d’une façon simple et claire.





------------------------------------------------------
L'Arc-en-ciel du Paradis:

 
Ses rêves étaient utopiques, il le savait, mais il aurait tant voulu que ce monde s’embellisse encore et encore et toujours. Il ne pensait pas qu’à cela, il avait lui aussi ses propres problèmes à résoudre, mais sa mémoire ne se fermait pas à son utopie. Bien sûr, des gens diront que ce vieux poète se tracassait avec peu de choses, mais le vieux poète leur aurait répondu qu’il le savait, mais que l’on ne change pas sa nature.
 Le vieux poète était fatigué et ses rêves étaient usés. Le milieu de l’après-midi pointait le bout de son nez, le soleil était au zénith, il se sentait toujours impuissant dans l’âme. Il avait plu quelque temps auparavant et de la fenêtre de sa chambre, par de-là le jardin, dans le lointain, il pouvait contempler un arc-en-ciel qui ornait le ciel de ses couleurs agréables. Il prit une grande inspiration, puis en rouvrant ses yeux mi-clos, alors qu’il allait expulser sa déception d’un souffle bref et apaisant, quelle ne fut pas sa grande surprise d’apercevoir soudainement près de son lit, un petit être.



----------------------------------------------------


Petits secrets sur la loi d'attraction : Craquer le code


Jésus disait : « Quand vous demandez quelque chose alors considérez que vous l’avez déjà reçu et vous le recevrez. » La bonne nouvelle qu’annonçait Jésus c’est : la loi d’attraction. Et l’être humain se doit d’apprendre à l’utiliser correctement s’il désire embellir sa vie. C’est le grand secret de la vie.





--------------------------------------------------


Si vous aimez les livres en version papier vous pouvez les commander sur ma page amazon : cliquez ici


---------------------------------------------------





Commentaires :


Cunégonde M : "j'ai bien aimé ces cinq livres, je vous les conseille de tout coeur. On y apprend plein de choses intéressantes et la lecture est agréable."

Gwendoline K : "Très intéressants les livres, j'ai eu grand plaisir à les lire. Merci à l'auteur. Je vous les conseille sans modération."

Roberto L : "J'ai passé un bon moment à lire ces livres que j'ai grandement appréciés. Ils sont écrits avec intelligence, je vous les conseille fortement. En plus je pense que cela fera plaisir à l'auteur qui, si j'ai bien compris d'après le deuxième livre "les gens de qualité", est actuellement en situation délicate..."

Roméo R : "Un choix, un investissement qui vaut le coût. Ces cinq livres m'ont rendu plus confiant et plus optimiste envers la vie, merci."


---------------------------------------------